Brunt Workwear lève 8.4M – Series A Funding

Date : 2021-09-16T12:35:59
Levée de : 8.4M
Type : Series A Funding

Brunt Workwear, une marque de vêtements de travail basée à Boston WA, a recueilli 8,4 millions de dollars en série A.

La ronde a été menée par TF Cornerstone avec la participation d’Andrew Rosen et Ben Fischman.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour augmenter la production, développer son équipe de direction et se développer dans de nouvelles catégories et classifications.

Dirigé par Eric Girouard, Fondateur et PDG, Brunt Workwear est une marque de botte de travail et d’habillement moderne qui dessert les travailleurs dans les industries de construction, d’installation, d’entretien et de réparation.

Initialement en commençant par des bottes de travail, la société s’est développée en vêtements et accessoires. Au cours de l’année écoulée, Brunt a augmenté de 63 % par mois et a obtenu un taux d’achat de 44 % par rapport à sa cohorte initiale. L’entreprise s’attend à voir une croissance de 150% en 2022.

Avant de lancer Brunt, Girouard a passé plus d’une décennie à travailler dans l’e-commerce et l’espace direct-à-consommation aux start-ups dont la rue La, M.Gemi et le Trade Coffee.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.