Boundless Rider lève 4.75M – Seed Funding

Levée de fonds : Boundless Rider

Boundless Rider Insurance Agency, LLC, une société d’assurances basée à Boston, basée sur MA, s’est concentrée sur les cavaliers, a augmenté de 4,75m de dollars dans le financement Seed.

La tournée a été menée par American Family Ventures, avec la participation du Cross Country Group, SiriusPoint et Belmont Capital. Boundless Rider a soulevé un tour de 2 millions de dollars précédemment annoncé en mars 2021, portant le financement total de la startup à 6,75m$

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour les investissements en cours dans les sciences de données, les intégrations des partenaires et l’expansion de l’État.

Dirigée par le PDG Blair Baldwin, l’Agence d’assurance de la coureuse Boundless est axée sur l’innovation des produits dans les revendications des coureurs de véhicules spécialisés- L’entreprise offrira une couverture directement aux consommateurs et par l’intermédiaire de partenaires sur une base étatique à partir de la fin de 2022. Les propriétaires de motos, de VTT et de VTT récréatifs, de motoneiges, de scooters et de cyclomoteurs, de motos à terre et de vélos électroniques pourront acheter une politique en ligne ou au téléphone.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit