BoostSecurity lève 12M – Seed Funding

Levée de fonds : BoostSecurity

BoostSecurity, un fournisseur canadien basé à Montréal d’une plateforme d’automatisation DevSecOps pour sécuriser la chaîne d’approvisionnement logicielle, a augmenté 12 M$ dans le financement de semences.

La tournée a été menée par Sorenson Capital, avec un soutien supplémentaire de Hoxton Ventures, Golden Ventures, Firebolt Ventures et Transform VC.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer les initiatives de commercialisation et d’ingénierie de la plateforme.

Dirigé par le PDG Zaid Al Hamami, BoostSecurity développe une plate-forme d’automatisation DevSecOps qui construit la confiance dans la chaîne d’approvisionnement logiciel du clavier à la production. Il permet aux organisations de sécuriser les pipelines CI/CD, de lancer rapidement le code de navire, de faire toutes les vérifications de sécurité nécessaires sur chaque commit, et de régler les problèmes en tant que code de construction le long de la route, tous sans personnel, services ou infrastructure supplémentaires. En plus du logiciel sécurisé, l’offre SaaS de BoostSecurity aide toutes les équipes d’ingénierie et de sécurité à faire face à la tâche difficile de sécuriser la chaîne d’approvisionnement logicielle contre les erreurs CI/CD, les menaces internes, les dépendances compromises et plus encore.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit