Bolt lève 355M – Series E Funding

Date : 2022-01-15T13:50:49
Levée de : 355M
Type : Series E Funding

Bolt, une société de gestion de caisses et de réseaux de shopper de San Francisco, a obtenu 355 millions de dollars dans la première partie de son financement de série E.

Les principaux investisseurs de ce cycle sont les fonds gérés par BlackRock, avec la participation de Schonfeld, Invus Opportunities, H.I.G Growth et CE Innovation Capital. Cette nouvelle augmentation porte le financement total de Bolt à près de 1 milliard de dollars.

Dirigé par Ryan Breslow, fondateur et chef de la direction, Bolt renforce les relations des détaillants avec leurs clients en permettant des paiements sécurisés, connectés, rapides. Le réseau de l’entreprise de visites de guichets uniques Les marchands de Bolt comme s’ils sont des clients de retour. Des centaines de détaillants utilisent actuellement Bolt.

L’entreprise, qui a des bureaux à New York, Salt Lake City, Seattle, Toronto, Stockholm Wrocław et Barcelone, a lancé de nouveaux produits comme SSO CommerceTM, qui redéfinit les connexions client et unit les comptes de magasins avec des comptes Bolt; élargi en Europe; ajouté de nouveaux clients comme Benefit Cosmetics et lancé de nouveaux partenariats stratégiques avec Adobe Commerce et PrestaShop; et a acquis le logiciel suédois Tipser, un start-up qui permet de faire du shopping sur n’importe quelle surface numérique. En 2021, Bolt a également lancé un certain nombre d’expériences de travail prospectives qui aident à remodeler l’industrie.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.