Blumira lève 10.3M – Series A Funding

Levée de fonds : Blumira

Blumira, une entreprise de détection automatisée de menaces et de technologies de réponse basée sur le MI, a recueilli 10,3 M$ dans le financement de la série A.

La ronde, qui a porté le capital total à ce jour à 12,9 millions de dollars, a été menée par Mercury, avec la participation de Ten Onze Ventures, M25, Array Ventures et Jon Oberheide. Avec le financement, le directeur général de Mercury, Aziz Gilani, se joindra au conseil d’administration en tant que directeur.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer à développer ses activités, doubler son compte, toucher 80 employés au cours de l’année prochaine (passer divers postes, dont le chef de la gestion des produits, le directeur de l’expérience client et le directeur des finances), développer son programme de partenariat avec les fournisseurs de services gérés (MSP), et investir dans l’augmentation de la couverture des applications cloud et sur site grâce à ses partenariats techniques avec des entreprises telles que Cisco, AWS, Microsoft, SentinelOne et plus. Dirigé par Steve Fuller, PDG, Blumira est un fournisseur de cybersécurité de détection automatisée des menaces et de la technologie de réponse pour les organisations de toutes tailles migrant vers l’infrastructure cloud et les services SaaS. Fondée en 2018 à Ann Arbor, au Michigan, la plateforme de surveillance de la sécurité du cloud de Blumira aide les organismes de marché intermédiaires disposant de ressources ou d’expertises limitées pour prévenir, détecter et répondre aux menaces de cybersécurité en temps réel. La solution s’intègre largement dans les locaux et les services cloud.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !