Bloom Community lève 2.5M – Seed Funding

Levée de fonds : Bloom Community

Bloom Community, un Oakland, basé en CA, a créé un espace numérique sûr pour les communautés de sexe positif, queer et bord de culture, a augmenté de 2,5 M$ dans le financement des semences.

Le tour a été dirigé par mardi Capital, avec la participation de YCombinator, Precursor Ventures, Derrière Genius Ventures et les investisseurs anges comme Claire Hughes Johnson et Nate Mitchell, ainsi que les dirigeants actuels et anciens Facebook.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour accélérer la croissance et élargir les opérations.

Luna Ray, fondateur et chef de la direction, Bloom Community fournit une application qui aide les membres des communautés queer et éthiquement non-monogamous à construire des relations et à trouver des événements. L’application fonctionne en invitant les utilisateurs à se présenter, à adapter leurs intérêts et leurs préférences, et à trouver des personnes qui les acceptent pour ce qu’ils sont. Ils choisissent ensuite une scène, qu’il s’agisse de rencontres de vitesse, d’ateliers de connexion, de festivals ou de bars sur mesure, et Bloom assure que les gens n’auront plus de connexions manquées.

L’entreprise travaille actuellement à San Francisco, New York, Los Angeles et San Diego et a des partenariats avec San Francisco Pride, Woodhull Freedom Foundation, SF LGBT Center, Comfort & Joy, SoulPlay, Folsom Street, Wicked Grounds, Public Works, ainsi que de nombreuses autres grandes organisations. Lancé en septembre 2021, Bloom Community a eu plus de 3 000 événements communautaires qui relient plus de 60 000 personnes.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !