Blockdaemon lève 155M – Series B Funding

Date : 2021-09-22T14:05:34
Levée de : 155M
Type : Series B Funding

Blockdaemon, une plate-forme d’infrastructures de nœuds à chaîne de blocs de New York, a augmenté de 155 M$ dans le financement de la série B avec une évaluation de 1,255 milliards de dollars.

La ronde a été menée par le Fonds Vision SoftBank 2, avec la participation de Matrix Capital Management, Sapphire Ventures et Morgan Creek Digital.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour embaucher du talent à Singapour, au Japon, au Royaume-Uni et en Allemagne et de faire des acquisitions stratégiques pour construire sa pile technologique. Dirigé par Konstantin Richter, PDG et Fondateur, Blockdaemon offre une infrastructure de noeuds de blockchain pour enjeter, écheller et déployer des nœuds avec sécurité et surveillance de qualité institutionnelle. Soutenir 40 réseaux de blockchain, y compris ETH 2.0, Bitcoin, Solana, Terra, Cardano, Polkadot, Cosmos, SKALE, MobileCoin, et le Lightning Network dans le cloud et sur les serveurs de métaux nus à travers le marché Blockdaemon, il est utilisé par les échanges, les gardiens, les plateformes crypto, les institutions financières et les développeurs pour connecter les acteurs commerciaux aux blockchains.

Au cours des 90 derniers jours, Blockdaemon a accéléré sa croissance et augmenté son nombre de noeuds gérés de 8 000 à 18 000 plus que doubler son empreinte opérationnelle.

L’entreprise a également lancé plus de 10 000 validateurs ETH 2.0, a en moyenne plus de 10 milliards de dollars en actifs en jeu et s’est étendue à 70 points de présence mondiale dans les régions cloud et les centres de données. Blockdaemon a également ajouté plusieurs couches d’atténuation des risques avec la diversification régionale et des data centers au cours de l’année écoulée et mis en place une garantie d’assurance pour ses client

Découvrez aussi les autres levées de fonds.