Blip Labs Technologies, une start-up de gestion de la facture basée à New York, a augmenté de 2,1 millions de dollars dans le financement des semences.
La tournée a été menée par Susa Ventures, Dash Fund, Shrug Capital, Wischoff Ventures, Picks and Shovels, Browder Capital, Rief Ventures et investisseurs anges.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour continuer le développement de fonctionnalités, y compris des capacités de paiement renforcées pour fournir une valeur supplémentaire aux fintech, banques, caisses de crédit, et finalement aux utilisateurs finaux.
Dirigé par le PDG Seth Fenster, et Michael Bank, Blip propose des API et des SDK qui permettent aux clients d’intégrer des expériences personnalisées de gestion de facture dans leurs produits pour se positionner comme la principale relation financière avec leurs utilisateurs finaux. L’entreprise assure aux partenaires et aux clients de passer des minutes en écriture de code, pas des semaines, élimine l’utilisateur final sur l’embarquement par l’apprentissage machine avancé qui analyse les données de transaction utilisateur pour identifier et suggérer des factures, et augmente la conversion par des offres et des idées hautement contextuelles affichées au moment où les individus pensent à leur argent.