Bitwarden lève 100M – Growth Funding

Levée de fonds : Bitwarden

Bitwarden, un gestionnaire de mots de passe open-source de Santa Barbara, basé en CA, a augmenté de 100 millions de dollars en financement de croissance.

La ronde a été menée par PSG avec la participation d’investisseurs existants Battery Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer la croissance, et d’élargir sa solution ouverte et flexible pour créer de nouveaux outils et fonctionnalités.

Dirigé par le PDG Michael Crandell, Bitwarden permet aux organisations et aux particuliers de stocker et de partager en toute sécurité des données sensibles. Les versions payantes et gratuites comprennent des fonctions pour l’auto-remplissage credential, la génération automatique de mots de passe utilisateur final, la notation de mot de passe, le partage sécurisé de credentiels et de fichiers, ainsi que des options de déploiement flexibles et auto-hébergées pour les entreprises sophistiquées. L’entreprise dessert actuellement des dizaines de milliers d’entreprises et des millions d’utilisateurs finaux dans le monde. pour sa communauté mondiale d’utilisateurs toujours croissante. Avec une approche open-source de gestion de mot de passe, l’entreprise permet aux utilisateurs d’étendre les pratiques de sécurité à toutes leurs expériences en ligne, où les utilisateurs vont et quel que soit leur appareil. Bitwarden est disponible dans plus de 50 langues.

La société est basée à Santa Barbara, en Californie et a une équipe mondialement distribuée.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !