Bitrise lève 60M – Series C Funding

Date : 2021-11-25T13:39:14
Levée de : 60M
Type : Series C Funding

Bitrise, une société mobile DevOps basée à Budapest, en Hongrie, qui permet aux organisations mobiles d’obtenir des applications sur le marché, a fermé un $60M Cycle de financement C.

La ronde, qui porte un financement total à près de 100 millions de dollars, a été menée par Insight Partners, avec la participation d’investisseurs existants tels que Partech, Open Ocean, Zobito, Fiedler Capital, Y Combinator et H14. En collaboration avec le financement, Josh Zelman se joindra au conseil d’administration de Bitrise avec Matt Koran agissant en qualité d’observateur du conseil.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour étendre ses activités, embaucher des dizaines de postes dans ses équipes d’ingénierie, de produits, de ventes et de croissance et d’affaires.

Dirigé par Barnabas Birmacher, PDG, Bitrise est une société Mobile DevOps, dont la plateforme est utilisée par plus de 6 000 entreprises pour gérer les opérations mobiles et automatiser les flux de travail de base d’une seule plateforme. L’entreprise permet aux organisations mobiles, y compris la moitié de toutes les startups mobiles de licorne, d’automatiser les tests, d’accélérer les temps de construction et de comprendre comment de nouveaux morceaux de code affecteront les applications en direct.

Les clients incluent Rakuten, WISE Bose, Virgin Mobile, Grindr, Tonal, Compass, Mozilla, Philips Hue et Marks & Spencer.

Bitrise est une société Y Combinator, avec des bureaux à Londres, San Francisco, Boston et Tokyo.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.