Bishop Fox lève 75M – Series B Funding

Levée de fonds : Bishop Fox

Bishop Fox, une société de sécurité offensive basée à Phoenix, a recueilli 75 millions de dollars dans le financement de la série B.

La ronde, qui a porté un financement total à 100 millions de dollars, a été menée par Carrick Capital Partners. Dans le cadre de la transaction, le directeur général de Carrick Chris Wenner se joindra au conseil d’administration de Bishop Fox, aux côtés du membre actuel du conseil d’administration Will Lin, directeur général de Forgepoint Capital, l’investisseur principal de la série A. Don Dixon, directeur général de Forgepoint, passera de son rôle de membre du conseil à un conseiller du conseil.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour développer son équipe d’experts en sécurité offensive et accélérer l’expansion de sa plateforme Cosmos.

Dirigé par Vinnie Liu, co-fondatrice et PDG, Bishop Fox propose des solutions allant des essais de pénétration continue, de l’équipe rouge et de la gestion de surface d’attaque aux évaluations de produits, de nuages et de sécurité d’application.

L’entreprise a mis au point des programmes éducatifs pour la formation et l’avancement en matière de sécurité offensive, notamment l’Académie Bishop Fox, des programmes élaborés en partenariat avec les universités et des ressources de mentorat étendues. De plus, ses solutions offensives de sécurité et ses technologies de gestion de surface aident les organisations à améliorer activement leur sécurité.

Les solutions de l’entreprise sont utilisées par des milliers de clients, dont Google, Equifax, John Deere, Sonos et Zoom.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !