Birdseye lève 500K – Pre-Seed Funding

Levée de fonds : Birdseye

Birdseye, un fournisseur canadien d’un système d’analyse de marketing pour les marques Shopify, a recueilli 500 000 $ en financement pré-sé.

La tournée a été menée par Drive Capital.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour développer son équipe d’ingénierie de base et continuer à développer une technologie de marketing alimentée par l’intelligence artificielle (AI).

Fondé en 2021 et dirigé par le PDG Matt Bogoroch, Birdseye aide les marques à automatiser leurs efforts de marketing en identifiant des produits, des publicités, des canaux et des segments clients précieux à se concentrer en temps réel sans besoin de feuilles de calcul, d’analyse manuelle ou de reporting compliqué. Les marques reçoivent des recommandations directes avec des instructions de mise en œuvre. En utilisant cette méthode, les entreprises du commerce électronique peuvent prédire les résultats de vente de chaque initiative de marketing potentielle, les aidant à prioriser les efforts de marketing et d’exploitation et à éviter les erreurs coûteuses. Avec Birdseye, les entreprises peuvent réduire leur dépendance à l’égard des organismes en donnant aux principales parties prenantes la possibilité de comprendre l’orientation dans laquelle elles prennent leurs affaires.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !