Bigeye lève 45M – Series B Funding

Date : 2021-09-23T23:22:06
Levée de : 45M
Type : Series B Funding

Bigeye, un fournisseur basé à San Francisco d’une plateforme d’observation des données, a augmenté de 45 millions de dollars dans le financement de la série B.

Le tour a été dirigé par Coatue avec la participation d’investisseurs existants, Sequoia Capital et Costanoa Ventures. En collaboration avec le financement, Caryn Marooney, Associé général à Coatue, rejoint le conseil d’administration de Bigeye.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour augmenter l’équipe, continuer à s’appuyer sur son leadership en matière de produits et élargir sa portée commerciale.

Dirigé par Kyle Kirwan, PDG, Bigeye fournit aux équipes une plate-forme pour analyser leurs données avec la surveillance, détecter les anomalies, et publier les ALS pour leurs parties prenantes pour connaître la santé des données en tout temps et assurer des pipelines de données fiables. Elle peut être déployée en seulement 15 minutes et utilise l’automatisation et la détection d’anomalie pour aider les équipes à surveiller tous les aspects de leur qualité des données, détecter et résoudre les problèmes de façon proactive et faire en sorte que chaque utilisateur puisse faire confiance aux données.

La liste des clients de Bigeye couvre une gamme croissante d’industries, notamment la livraison de denrées alimentaires, les services financiers, les fournisseurs d’apprentissage automatique, l’ed-tech et plus encore.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.