Bidstack lève SD $11M – Funding

Levée de fonds : Bidstack

Bidstack, un fournisseur britannique de London, d’une plateforme de monétisation de jeux publicitaires et vidéo en jeu, a recueilli 11 M$ en financement.

La ronde, qui porte le financement total de Bidstack à 42 millions de dollars, a été menée par Irdeto.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour accélérer sa stratégie de croissance américaine après la récente location de Jude O’Connor en tant que directeur du revenu. Dirigé par le PDG James Draper, Bidstack est une plateforme de monétisation de jeux publicitaires et vidéo. Sa technologie permet aux marques de servir des publicités dans des espaces naturels dans des jeux vidéo tout en protégeant l’expérience de jeu. Ces expériences de marque peuvent varier de banderoles de piste, et de panneaux d’affichage de ville à des panneaux LED, des peaux ou tout autre espace contextuel pertinent dans le métaverse.

Bidstack travaille avec des éditeurs de jeux tels que Codemasters, Take-Two Interactive et Sports Interactive, et a livré des campagnes en jeu pour des marques telles que Marriot Bonvoy, Paco Rabanne et Doritos, entre autres.

L’entreprise compte plus de 80 collaborateurs répartis sur cinq sites internationaux et est une société publique inscrite à la Bourse de Londres.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !