Better Health lève 10M – Series A Funding

Date : 2021-10-14T09:22:51
Levée de : 10M
Type : Series A Funding

Une meilleure santé, un fournisseur de soins médicaux basé à San Francisco CA, a augmenté de 10 M$ dans le financement de la série A.

La ronde a été menée par Caffeinated Capital et General Catalyst avec la participation du bureau familial de Bill Ackman, Gestion de tables, 8VC, Anorak Ventures, Tank Hill Venture Partners, Motive Science, Modern Ventures et VC impopulaire. L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour développer ses capacités d’inclure les services spécialisés de télésanté couverts par l’assurance, d’étendre son modèle de fournitures groupées, d’éducation et de télésanté dans de nouvelles catégories de produits et de conditions chroniques, et d’élargir ses partenariats avec les systèmes de santé et les payeurs.

Dirigé par Naama Stauber Breckler et Adam Breckler, Better Health est un nouveau type de prestataire de soins de santé offrant une solution de soins de santé chronique de bout en bout, un soutien collégial, l’éducation, la télésanté et la livraison à domicile de fournitures médicales. L’entreprise opère actuellement dans 46 États et ses services sont couverts par l’assurance pour plus de 81M vies dans tout le pays. Ses partenaires d’assurance comprennent Medicare, Medicaid, Oscar Health et Humana, parmi d’autres payeurs.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.