Beti lève 11M – Growth Funding

Levée de fonds : Beti

Équipe Beti – crédit Oren Cohen

Beti, un fournisseur israélien de logiciels de gestion de chantiers de construction basés sur le cloud de Tel Aviv, a recueilli 11 M$ de financement de la croissance.

Le tour a été dirigé par PSG, avec la participation de 97212 Ventures.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour accélérer sa présence sur le marché américain tout en maintenant sa position actuelle de leader du marché et une solution unique pour la gestion du site en Israël.

Fondé en 2018 et dirigé par le PDG Omer Slavin, Beti fournit aux promoteurs de construction et aux entrepreneurs généraux une solution basée sur le cloud pour la gestion du site qui les aide à résoudre les problèmes de sécurité et de conformité sur place, tout en travaillant simultanément à améliorer l’efficacité sur place et à stimuler la productivité. L’entreprise présente une série de produits comprenant la sécurité, le contrôle d’accès, l’assurance qualité et le contrôle des processus, tout au long du cycle de vie des projets de construction. Actuellement desservie par 300 clients sur de nombreux sites, l’entreprise dessert une clientèle comprenant un certain nombre de 100 entreprises de construction israéliennes, dont Shapir Engineering, BST Group, Ken Hator, Y.H Dimri et Afcon Group.

Beti a des bureaux à Tel-Aviv et Brooklyn, New York et prévoit maintenant d’accélérer une stratégie de croissance qui se concentre sur l’expansion dans d’autres villes clés de la côte Est, dont Philadelphie et Miami ainsi que des pôles d’affaires à travers le New Jersey et le Connecticut.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit