Beam lève 6.4M – Series A Funding

Levée de fonds : Beam

Beam, un fournisseur basé à New York d’une plate-forme de fin d’exercice qui rationalise l’administration équitable des prestations publiques, a augmenté de 6,4 M$ dans le financement de la série A.

La tournée a été menée par Potencia Ventures, avec la participation de Spring Point Partners, American Family Insurance Institute for Corporate and Social Impact, Imaginable Futures, Lumina Impact Ventures, Michelson Runway et Schmidt Futures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour élargir sa liste de croissance des partenaires gouvernementaux et développer son équipe technologique pour développer des outils qui aident les organismes locaux à obtenir des ressources essentielles aux collectivités rapidement et équitablement.

Led by CEO David Helene, Beam fournit une plateforme qui aide les gouvernements à administrer un large éventail de programmes, de l’allégement locatif et des avantages publics à l’aide en espèces d’urgence, avec des logiciels qui simplifient les applications, facilitent la prise de décisions et le traitement, facilite les paiements et simplifie la conformité, la présentation de rapports et la gestion des cas dans un seul système.

Beam fournit maintenant une infrastructure numérique pour 53 gouvernements, des établissements d’enseignement supérieur, des organismes sans but lucratif et des partenaires philanthropiques dans 16 États et dans le District de Columbia.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit