Ballislife lève 2.7M – Funding

Levée de fonds : Ballislife

Ballislife, une entreprise de basketball et de médias de mode de vie basée à Irvine, a augmenté de 2,7 millions de dollars dans le financement de la série A.

Le tour, qui met l’entreprise à une évaluation pré-argent de 20 M$, a été dirigé par Oakvale Sports Investco.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour monétiser ses propriétés existantes et croissantes, comme l’expansion des partenariats marketing et le réseau d’influenceurs d’athlète.

Créé en 2005 comme marque mettant en avant les joueurs de basket sur sa plateforme par le PDG Matt Rodriguez, Ballislife est passé d’un magasin «Mixtape» à des vêtements de basket respectés, médias et société de gestion d’événements. Organisant des événements comme le Ballislife All-American Game, Ballislife Jr. All-American Camp, et le Eastbay Funk Dunk Contest, la société basée en Californie du Sud crée des expériences en personne pour les fans de basket partout au pays. Ballislife produit des mixtapes de basket de lycée. Au-delà de la production et de la distribution de contenu, des médias et de la gestion d’événements, c’est maintenant une marque de basket-ball en Amérique. Les réseaux sociaux de Ballislife sont suivis par des millions de fans et ont plus de 5,8 milliards de vues sur toutes les plateformes.

Au-delà de la croissance des opérations de l’entreprise, l’entreprise attend avec intérêt de réussir ses partenariats avec d’autres marques leader de l’industrie comme Nike, Red Bull, Amazon, Chime et Adidas.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !