Balance Theory lève 3M – Seed Funding

Levée de fonds : Balance Theory

Balance Theory, une société basée à Columbia, MD qui fournit un espace de travail collaboratif pour la cybersécurité, a augmenté de 3 M$ dans le financement de semences.

Le cycle a été dirigé par DataTribe avec la participation de TEDCO.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour accélérer la croissance et élargir les opérations.

Fondée par des vétérans de cybersécurité, Greg Baker, Lisa Mathias et Nathan Necaise, Balance Theory offre une plateforme sécurisée de collaboration et de visibilité des flux de travail pour les équipes de cybersécurité afin de communiquer et suivre les progrès. Pour les équipes de cybersécurité d’entreprise, les particuliers et les groupes de travail, Balance Theory fournit un environnement de travail sécurisé pour la collaboration en cybersécurité. Grâce à l’intégration avec les technologies de cybersécurité existantes, les cyber-praticiens peuvent auto-mise à jour des actifs de connaissances sans avoir à terminer le même travail dans plusieurs systèmes et peuvent co-éditer, publier et collaborer avec des pairs dans chaque partie du cycle de vie de sécurité. En intégrant des plateformes de travail comme Slack, Teams et autres, il agit comme un avantage additif, solidement construit pour le domaine cyber, sans demander aux utilisateurs de migrer des systèmes qu’ils utilisent tous les jours.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.