Babyscripts lève 12M – First Round of Series B Funding

Levée de fonds : Babyscripts

Babyscripts, une plate-forme de soins virtuels basée à Washington pour gérer les obstétriques, a recueilli 12 millions de dollars dans la première clôture de son financement de la série B.

Le cycle a été dirigé par MemorialCare Innovation Fund, une société d’investissement stratégique en santé, avec la participation de Philips et du CU Healthcare Innovation Fund, ainsi que par Banner Health, WellSpan Health, University Hospitals, et le Froedtert & the Medical College of Wisconsin health network.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour déployer sa solution Babyscripts Virtual Maternity Care aux fournisseurs des États-Unis, ainsi que pour élaborer des modèles de soins spécifiquement ciblés aux payeurs.

Dirigé par le président et cofondateur Juan Pablo Segura, Babyscripts propose une solution de santé numérique pour la gestion de la grossesse et des soins postpartum qui permet aux femmes enceintes d’utiliser la technologie pour travailler avec leurs fournisseurs de soins de santé. La société gère maintenant plus de 200K grossesses uniques dans 30 États.

De concert avec l’investissement, Babyscripts va se concentrer sur ses offres de payeur, développer des modèles de soins supplémentaires qui permettront aux régimes d’assurance-maladie d’améliorer et d’accroître son utilisation de la technologie et de soutenir les fournisseurs de réseaux en leur donnant les outils dont ils ont besoin pour obtenir de meilleurs résultats. l’entreprise permet aux payeurs d’identifier la grossesse des membres et de détecter les risques cliniques et sociaux plus tôt, d’éduquer les membres enceintes, d’augmenter la fréquentation des membres et d’améliorer la coordination des soins.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !