B9 lève 5M – Seed Funding

Date : 2021-10-14T09:18:02
Levée de : 5M
Type : Seed Funding

B9, une start-up fintech basée à San Francisco, a augmenté de 5 M$ dans le financement de semences.

Les soutiens n’ont pas été divulgués. L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour développer les opérations et accélérer la croissance. Dirigé par le PDG Sergei Terentev, B9 fournit une plateforme de financement personnelle offrant des solutions financières, des produits de consommation, des services et des ressources aux travailleurs des États-Unis qui sont sous-servés par les banques traditionnelles. Le démarrage offre des options d’avance de paie sans intérêts, une carte de débit VISA® pour des achats en ligne ou hors ligne sécurisés, la possibilité d’envoyer de l’argent en famille aux États-Unis et à l’étranger, payer des factures avec l’application et obtenir des cartes supplémentaires pour les membres de la famille.

Les fonctions récemment lancées incluent l’accès aux options de portefeuille mobile Apple, Google et Samsung pour retirer des fonds et faciliter les dépenses mobiles, une carte physique à utiliser dans les magasins, ainsi qu’une fonction de retrait de carte pour faciliter les dépôts de compte B9 et les paiements numériques instantanés. B9 offre également le dépôt de chèques à distance avec un accès instantané aux fonds et le paiement de chèques illimités gratuit.

Les clients B9 ont déposé des chèques de paie auprès de plus de 1 500 entreprises, dont Amazon, Walmart, Lyft, Uber, DoorDash, Instacart et le Service Postal américain, et ce nombre augmente rapidement.

Les services bancaires de l’entreprise sont fournis par Evolve Bank & Trust, Member FDIC.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.