Axiom, un fournisseur de Tel Aviv, basé en Israël, d’une plateforme IAM, a recueilli 7 M$ dans le financement de semences.
Parmi les auteurs, S Capital, Srinath Kuruvadi, Head of Cloud Security at Netflix, Nadir Izrael et Yevgeny Dibrov, fondateurs d’Armis, Slavik Markovich, Rishi Bhargava, Dan Sarel et Guy Rinat, fondateurs de Demisto, et Ofer Smadari, cofondateur et chef de la direction de Torq.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer la croissance, élargir les opérations et son secteur d’activité.
Co-fondé par Itay Mesika et Ilan Dardik, Axiom est un fournisseur de plateforme IAMOps qui permet l’autorisation de Cloud et SaaS évolutive. L’entreprise propose Dev, Sec et Ops équipent une plateforme IAMOps qui orchestre automatiquement les opérations Cloud et SaaS IAM afin d’élargir les capacités les moins privilégiées tout en minimisant les frais généraux et les frictions utilisateur. La plateforme soutient et s’intègre à une multitude de plateformes de productivité et de collaboration de développeurs dans les nuages. Les nuages soutenus incluent AWS, Google Cloud et Microsoft Azure. Les plateformes supportées incluent des fournisseurs d’identité tels que Okta, Azure AD, Jumpcloud et Google Workspaces; bases de données et d’analyses telles que MySQL, PostgreSQL, Oracle, MongoDB, Snowflake et Databricks; services d’infrastructure tels que Kubernetes; commandes de code source comme GitHub, Gitlab et Bitbucket; et plateformes de collaboration, comme Microsoft SckNow
Axiom travaille déjà dans des environnements de production avec des entreprises allant du milieu du marché à Fortune 500.