Attio lève 7.7M – Seed Funding

Date : 2021-11-24T13:53:28
Levée de : 7.7M
Type : Seed Funding

Attio, un CRM basé à Londres, basé au Royaume-Uni pour les équipes modernes, a augmenté de 7,7 millions de dollars en financement de semences.

Le tour a été dirigé par Point Neuf Capital avec la participation de Balderton Capital et Headline, l’investisseur précédent Passion Capital et les investisseurs d’anges Front co-fondateur et CEO Mathilde Collin, co-fondateur Loom et CTO Vinay Hiremath, Loom et Hyper co-fondateur Sahed Khan et Indeed co-fondateur Paul Forster.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour doubler la taille de l’équipe, en se concentrant notamment sur le développement de l’ingénierie et des produits, et de se préparer à un lancement public complet au début de 2022.

Lancé au début de 2021 par Nicolas Sharp, un ingénieur logiciel a tourné l’investisseur chez Passion Capital, et Alexander Christie, ancien VP d’ingénierie chez Born.com, Attio est un CRM axé sur les données pour les équipes qui intègre les données des flux de données actuels, dont Google Workspace, Microsoft 365 et Zapier, et construit ensuite des workflows entièrement personnalisables pour gérer et cultiver leurs relations afin qu’ils puissent passer plus de temps à interagir avec les clients. Le système ingère continuellement, regroupe et enrichit les données provenant des flux d’interaction des clients existants, y compris les plateformes de calendrier, de courriel et d’analyse pour améliorer la qualité et la quantité des données.

La plateforme est utilisée par des centaines de clients payants, dont Coca Cola, Supercell, Saltpay, Causal et Upfront Ventures.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.