Arch Systems lève 15M – Funding

Levée de fonds : Arch Systems

Arch Systems, un fournisseur de plateforme d’analyses de Palo Alto, CA, pour l’électronique et les fabricants discrets, a recueilli 15 M$ de financement.

La tournée a été menée par Two Bear Capital avec la participation de Uncork Capital.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour accélérer la croissance et élargir les opérations.

Dirigé par le PDG Andrew Scheuermann, Arch Systems propose aux fabricants d’électroniques et discrets une plate-forme d’analyse avancée pour les opérations à l’échelle de l’usine et multi-factory. Sur le plan de la fabrication, la technologie fournit des orientations opérationnelles pour améliorer la productivité, la qualité et l’entretien. Dans plusieurs usines, l’entreprise automatise l’alignement global de KPI et fournit des outils aux entreprises pour conduire la gestion d’action basée sur des données dans les usines et les usines sous contrat pour maximiser la performance globale de la fabrication.

L’entreprise, actuellement en phase d’embauche, lance deux grands produits dans les mois à venir – Action Management System, une salle de contrôle d’entreprise conçue autour des signaux de données machine et des mesures correctives pour l’étage supérieur pour faire des achats rapides, ainsi que Production Insights, une offre ArchFX Core qui fera un sous-ensemble de l’analyse d’Arc développée sur de grands ensembles de données d’entreprises disponibles pour la première fois.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !