APDS lève 7M – Series C Funding

Levée de fonds : APDS

Le PADS, une société à but public basée à New York offrant une plateforme de préparation professionnelle avancée, a recueilli 7 M$ de financement de la série C.

La tournée a été menée par ETS Strategic Capital et New Markets Venture Partners, avec le formulaire de participation Converge Venture Partners, le Fonds d’impact sur l’éducation du Groupe ECMC, Juvo Ventures, le Fonds de partenariat pour New York, Rethink Education et Strada Education Network.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accroître ses services novateurs dans les établissements correctionnels à l’échelle nationale tout en améliorant sa plateforme d’apprentissage propriétaire, ses offres de contenu et ses partenariats stratégiques.

Dirigée par Harris Ferrell, APDS est une société certifiée B Corp qui fournit une plate-forme de préparation à la carrière pour tous les individus touchés par la justice pour atteindre un emploi salarié. L’organisation a fait ses preuves grâce à son «Cadre humain tout entier» qui est un programme d’évaluations et de plans qui motivent, engagent, éduquent et équipent ces personnes dans leur quête d’autonomisation et de renforcement de la société.

L’APDS sert actuellement les apprenants dans plus de 110 établissements correctionnels dans 17 États.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !