Anything World lève – Series Seed Plus Funding

Levée de fonds : Anything World

Any World, un fournisseur britannique de London, qui a développé des expériences 3D interactives, a recueilli 7,5 millions de dollars dans le financement de Series Seed Plus.

Parmi les utilisateurs, on trouve Alumni Ventures, Acrew Capital, Warner Music Group, NGC Ventures, Supernode Ventures, GameTech Ventures et GFR Fund.

Le financement sera utilisé pour deux années de piste, l’expansion de l’équipe et le lancement du nouveau système d’animation haute fidélité de Any World, qui permettra à quiconque de devenir un créateur de contenu 3D.

Dirigé par le PDG Gordon Midwood, Any World fournit une technologie d’automatisation à but 3D qui permet aux utilisateurs de construire des expériences illimitées. La plate-forme permet aux utilisateurs de demander, voir, manipuler et d’expérimenter n’importe quoi en 3D, avec des comportements appliqués. Un élément clé est la combinaison de l’informatique vocale avec l’intelligence comportementale. Les jeux créés avec n’importe quel mot incluent Avatar Runner, Coheed et Cambria, Ubisoft Rabbids et l’expérience de la planète rose.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit