Anjarium Biosciences lève 61M – Series A Financing

Date : 2021-09-16T11:51:55
Levée de : 61M
Type : Series A Financing

Anjarium Biosciences AG, une société de biotech basée à Zurich, s’est concentrée sur la création et l’exécution d’une nouvelle classe de thérapies géniques non virales, a fermé un financement de la série A de 55,5 M$.

La tournée a été co-dirigée par Abingworth et Gimv, avec la participation de Omega Funds, Pfizer Ventures et Surveyor Capital (une société de citadelle). En collaboration avec le financement de la série A d’Anjarium, le Dr Bali Muralidhar d’Abingworth, le Dr Bram Vanparys de Gimv et le Dr Dina Chaya de Omega Funds se joindront au conseil d’administration de l’entreprise.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour élargir son équipe, faire progresser sa plateforme et progresser plusieurs programmes de pipeline thérapeutique vers le développement clinique.

Dirigé par Joël de Beer, Fondateur et CSO, Anjarium Biosciences exploite une plateforme à l’interface de la médecine génétique, de la biologie synthétique et de l’ingénierie nanoparticules pour concevoir rationnellement et produire des thérapies génétiques ciblées par les tissus, optimisées pour améliorer les résultats des patients dans une gamme de maladies génétiques graves.

La plate-forme de l’entreprise combine des vecteurs génétiques exclusifs, des modalités de livraison de nanoparticules naturelles et synthétiques, y compris sa nouvelle technologie HybridosomeTM, et des solutions de fabrication évolutives.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.