Alt lève 200M – Funding

Levée de fonds : Alt

Alt, une plateforme d’investissement moderne basée à New York qui permet aux utilisateurs d’acheter et de vendre des actifs alternatifs, a augmenté de 200 millions de dollars dans le nouveau financement de la dette.

Le tour a été dirigé par Atalaya Capital Management.

Alt est une plate-forme d’investissement alternative qui exploite ses données d’évaluation exclusive, ses infrastructures de valorisation et la technologie de blockchain pour relier les mondes physiques et numériques, créant ainsi davantage de possibilités d’investissement pour les actifs alternatifs.

Le nouveau financement suit l’introduction d’Alt Advance, un nouveau produit de prêt qui permet aux investisseurs d’emprunter de l’argent contre leurs actifs voûtés sans avoir à les vendre. Il fournit de la liquidité contre les collectibles de grade tels que les cartes de trading, les montres et les sneakers, leur donnant un utilitaire similaire qui est également offert aux actifs traditionnels.

Alt a recueilli un total de 106 millions de dollars en actions et est évalué à plus de 325 millions de dollars. Les investisseurs incluent des VCs Spearhead, BoxGroup, et les Sept Six d’Alexis Ohanian et des athlètes professionnels tels que Tom Brady, Giannis et Thanasis Antetokounmpo, Kevin Durant, Alex Morgan, Candace Parker et Marlon Humphrey.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !