Allsaints Music Group lève – Series B1 Funding

Date : 2021-09-03T10:39:33
Type : Series B1 Funding

Allsaints Music Group, une plate-forme musicale basée à Hong Kong, a recueilli 60 M$ dans le financement de la série B1.

La ronde a été menée par la CMBI et l’OPPO avec la participation de Xiaomi et Hui Capital.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour accélérer la croissance et élargir les opérations. Dirigé par Yingbo Zhu, PDG, Allsaints Music Group propose une plateforme mondiale d’artistes musicaux permettant aux artistes musicaux d’atteindre des milliards d’utilisateurs de téléphones mobiles dans le monde entier en intégrant le matériel, le logiciel, le contenu musical, l’Internet mobile et la technologie blockchain. L’entreprise a conclu des accords stratégiques mondiaux avec OPPO, vivo et Xiaomi sur les services de musique en streaming. Travailler avec des partenaires de l’industrie musicale, Allsaints Music Group peut

Fondateur et chef de la direction Yingbo Zhu a été le PDG fondateur de China Telecom iMusic et également membre fondateur de ASPire Holdings; Co-Founder et chef de contenu, Gary Chen a été le Fondateur/CEO de Chine première plateforme de musique juridique Top100.cn et Google Music China; et il a été une fois partenaire et chef de contenu de ChangBa Music Group.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.