Alfalfa lève 2M – Seed Funding

Levée de fonds : Alfalfa

Alfalfa, une société alimentaire basée à Los Angeles, a recueilli 2 M$ dans le financement de semences.

La tournée a été menée par Blue Falcon Capital avec la participation de Jake Kassan, Sean Johnson, Algorand Crypto, Jefferies, Hightower et Piper Sandler.

La société a l’intention d’utiliser les fonds pour élargir son empreinte de briques mortes à travers le sud de la Californie et le quartier Tri-Etat de New York, avec de nouveaux emplacements pour ouvrir à Jersey City et à Los Angeles l’emblématique région de Larchmont venir 2023, et améliorer ses outils de préparation alimentaire intégré et intégré pour améliorer l’efficacité de la cuisine.

Co-fondé par Dan Sobsey, Dan Londono et Andrew Arrospide, Alfalfa est une articulation alimentaire équilibrée et rapide, connue pour son assemblage de salades locales et de beignets sans gluten. L’entreprise a des emplacements à Hoboken, NJ, et Santa Monica, CA avec plusieurs autres sur le chemin.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit
ChatGPT Pro-Tips

Voulez-vous apprendre les meilleures pratiques et astuces pour utiliser ChatGPT?

Rejoignez notre communauté de marketeurs, développeurs et start-ups sur Facebook!

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour rejoindre notre groupe et accéder à des ressources précieuses, des conseils d’experts et un réseau de personnes partageant les mêmes intérêts.

Ne manquez pas cette occasion de perfectionner vos compétences ChatGPT et de faire grandir votre entreprise.