Akto lève 4.5M – Seed Funding

Levée de fonds : Akto

Akto, un Palo Alto, en Californie, a créé une plate-forme de sécurité API pour jouer, a augmenté de 4,5 M$ dans le financement des semences.

Le tour a été dirigé par Accel India avec la participation des investisseurs anges Akshay Kothari (cofondateur et COO de Notion), Renaud Deraison ( cofondateur Tenable) et Milin Desai (CEO de Sentry) entre autres.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour s’intégrer à tous les outils CI/CD permettant aux développeurs d’exécuter des vérifications avant le déploiement des API, de fournir une couverture complète des tests logiques d’affaires et d’améliorer la plateforme en construisant des capacités AI/ML.

Co-fondée en janvier 2022 Ankita Gupta et Ankush Jain, Akto fournit une plateforme de sécurité API plug-n-play qui permet aux équipes de sécurité et aux développeurs de sécuriser proactivement les API dans les pipelines CI/CD et de prévenir les fuites de données sensibles. Akto déploie rapidement (ils disent en moins d’une minute) pour créer un inventaire des API, détecte les fuites de données PII, les configurations erronées et teste continuellement ces API pour les défauts de logique d’affaires.

En plus de sa plateforme de sécurité API, Akto a développé une extension de chrome gratuite appelée AKTO MINI pour générer un inventaire rapide des API et détecter les fuites de données PII sans avoir à déployer quoi que ce soit. AKTO MINI a déjà généré des intérêts auprès des ingénieurs de sécurité et des développeurs qui ont généré leur inventaire API instantanément gratuitement.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit