Akeyless Security lève 65M – Series B Funding

Levée de fonds : Akeyless Security

Akeyless Security, a New York et Ramat Gan, fournisseur israélien d’une plateforme de gestion des secrets basée sur SaaS pour assurer la sécurité DevOps et la charge de travail informatique, a augmenté de 65 millions de dollars dans le financement de la série B.

La tournée a été menée par NGP Capital, avec la participation d’investisseurs existants Team8 Capital et Jerusalem Venture Partners (JVP). En outre, la société a annoncé que Mike Christenson, l’ancien président de New Relic et CA Technologies, s’est joint en tant qu’investisseur et membre du conseil.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour doubler la taille de son équipe mondiale, ainsi que d’élargir et de renforcer sa plateforme.

Fondée en 2019 par Shai Onn, Refael Angel et Oded Hareven, Akeyless est une entreprise de cybersécurité qui sert des entreprises. Sa plate-forme offre une solution as-a-Service de Gestion des Secrets zéro, qui centralise la gestion et la sécurité des secrets dans les environnements multicloud et DevOps. La solution est sans entretien — avec des plugins hors de la boîte pour les outils informatiques, Dev et Sécurité existants — et prend en charge les capacités de qualité d’entreprise comme la reprise après sinistre, la disponibilité élevée et l’échelle mondiale.

La solution de l’entreprise est utilisée par des entreprises dans un large éventail d’industries, notamment Wix.com, Cimpress-VistaPrint, Outbrain et Stash.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit