Airgram lève 10M – Funding

Levée de fonds : Airgram

Airgram, un fournisseur de logiciels de productivité basé à Singapour, a recueilli 10 M$ de financement.

La ronde a été menée par GL Ventures, avec la participation de Linear Capital, CDH Capital et PKSHA SPARX Algorithm Fund.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour accélérer la croissance et élargir les opérations.

Led by CEO Ryan Zhang, Airgram est un outil de transcription et d’enregistrement qui a servi à la planification, à la mobilisation et à l’examen, aidant les équipes à collaborer et à améliorer la productivité de leurs réunions.

Airgram permet aux utilisateurs d’enregistrer l’audio ainsi que la vidéo des réunions en ligne. Les utilisateurs peuvent configurer l’assistant d’IA d’Airgram pour accéder à un Zoom, à Google Meet ou à Microsoft Teams et l’enregistrer lorsqu’ils ne sont pas présents. Une fois la réunion enregistrée, les utilisateurs ont la possibilité de la télécharger, de la jouer à la vitesse réglable ou même de clip et de partager un snippet de l’enregistrement avec d’autres pour s’aligner sur des informations cruciales. Il fournit également une transcription en temps réel pour toutes les réunions en direct, convertissant l’audio des réunions en texte avec une grande précision.

En outre, l’outil propose de nombreuses fonctionnalités de collaboration comme les modèles de programme de rencontre, les notes enrichies en texte intégré, et plusieurs éléments d’action. Les utilisateurs peuvent également associer des notes de réunions récurrentes et extraire des informations clés des transcriptions avec l’extraction du sujet AI. Des notes de séance sont prises pour fournir un compte rendu de la discussion pour votre future référence.

Les utilisateurs peuvent partager rapidement des notes et des mamelons de leurs enregistrements avec des applications intégrées comme Notion, Google Docs, Word et Slack ou avec n’importe qui en créant un lien partageable.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit