AiDash lève 27M – Series B Funding

Date : 2021-10-14T16:58:57
Levée de : 27M
Type : Series B Funding

AiDash, un fournisseur de solutions de gestion et de durabilité de la végétation par satellite et alimenté par l’IA, a obtenu 27 millions de dollars dans la série B.

La ronde, qui a porté un financement total à 33 millions de dollars, a été dirigée par G2 Venture Partners avec la participation de BGV, National Grid Partners et d’autres partenaires stratégiques.

L’entreprise utilisera les fonds pour stimuler l’innovation des produits, embaucher de nouveaux talents, développer à l’échelle mondiale, partout en Amérique du Nord, au Royaume-Uni et en Europe, et continuera d’améliorer son IVMS et d’élargir ses offres de produits pour les services publics, l’énergie et d’autres industries disposant d’actifs géographiquement distribués pour innover leurs activités d’exploitation et d’entretien.

Dirigé par Abhishek Vinod Singh, Co-Founder et CEO, AiDash fournit un système de gestion de la végétation intelligente alimenté par satellite qui automatise les opérations et l’entretien pour les grandes entreprises de services publics. Le système combine l’imagerie satellite multispectrale hi-res et l’IA avec des données recueillies sur le terrain pour aider les clients à prendre des décisions éclairées qui ont des répercussions aussi critiques que la prévention d’un incendie ou la réduction des dommages causés par une tempête à venir.

La société compte aujourd’hui plus de 30 clients résidant aux États-Unis, au Royaume-Uni et au Canada dans les secteurs de l’électricité, de l’énergie, du transport, de l’eau et des eaux usées, de l’exploitation minière et de la construction.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.