Aidaly lève 8.5M – Funding

Date : 2022-06-23T16:12:58
Levée de : 8.5M
Type : Funding

Aidaly, un service de Boston, basé sur le MA qui fournit une rémunération et des services financiers aux aidants familiaux, a augmenté 8,5 millions de dollars en financement.

Le tour a été dirigé par les Sept Six d’Alexis Ohan, avec la participation de Lightspeed Venture Partners, Opérateur Partners, Precursor Ventures, Primetime Partners, Scribble Shrug, Polymath, TVC, et les fondateurs et dirigeants de Twitter, Facebook, SoulCycle, Flatiron Health, Mainstreet, OnDeck, Commsor, et plus encore.

Aidaly, qui sort officiellement du mode furtif, utilisera les fonds pour élargir ses services aux aidants familiaux dans de nouveaux marchés aux États-Unis.

Dirigée par Maggie Norris, fondatrice et chef de la direction, Aidaly est un service qui fournit une compensation et des services financiers aux aidants familiaux. La plate-forme, qui simplifie l ' accès aux prestations publiques et privées, et aide les aidants familiaux à accéder à des prestations obscures telles que la planification financière, le soutien à la santé mentale et la formation des aidants naturels, est exclusivement conçue pour les familles qui fournissent ou veulent fournir des soins dans un cadre familial. Les membres ont également accès à une communauté de soutien des soignants et des entraîneurs qui sont disponibles pour aider à l’action de soins, à la nutrition et au bien-être et au financement personnel. Le service est actuellement disponible à Miami-Dade avec l’intention de se développer dans des marchés supplémentaires en 2022.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.