Julie Wainwright, co-fondatrice et chef de la direction d’AHARA
Ahara, un fournisseur basé à Los Angeles d’une solution de nutrition personnalisée, a augmenté de 10 M$+ dans le financement de semences.
La ronde a été menée par Greycroft avec la participation de Headline, SHAKTI, Dr Samuel Jampolis, Cofondateur Wainwright et Sandy Sholl.
L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour étendre ses activités et son secteur d’activité.
Dirigé par le PDG Julie Wainwright, Ahara fournit une nutrition personnalisée pour une santé et une longévité optimales. La recherche scientifique et fondée sur des données probantes, combinée aux données personnelles des utilisateurs, son algorithme propriétaire fournit des recommandations personnalisées pour les aliments et les suppléments. Ses principales caractéristiques comprennent:
Les données de santé d’un individu recueillies à partir d’un questionnaire exclusif, scientifiquement basé et à des tests à domicile pour les marqueurs génétiques, épigénétiques et biomarqueurs.
Options de santé personnalisées, y compris le cœur, l’intestin, le cerveau, le métabolisme, le vieillissement ou l’immunité; une option de performance suivra en 2024.
Des plans de nutrition personnalisés comprenant des repas, des recettes, des listes d’achats et des menus-scans pour assurer à un individu d’obtenir les bons nutriments quand et où il mange.
Résultats et amélioration mesurable suivi par rétestation trimestrielle et annuelle, et réduction des symptômes.
Les fonctionnalités d’IA maximisent les apprentissages de l’engagement des applications et le suivi des données pour mieux comprendre les habitudes alimentaires uniques des utilisateurs.
1:1 soutien des experts en nutrition pour les membres de niveau Premium.