Agot AI lève 12M – Funding

Date : 2022-02-13T18:10:38
Levée de : 12M
Type : Funding

Agot AI, une société de technologie de vision de l’ordinateur de Pittsburgh, basée sur l’AP, a recueilli 12 M$ en financement.

La tournée a été menée par Conti Ventures, le Fonds de cuisine, les Ventures de grille et Yum. L’entreprise entend utiliser les fonds:

de continuer à développer son équipe d’ingénieurs pour élargir la portée des programmes pilotes avec certaines des plus grandes marques de QSR (Quick Service Restaurant) au monde, afin d’ajouter des fonctionnalités à leur offre, conçue pour améliorer l’expérience globale des clients et des employés en magasin, au drive-thru et derrière le comptoir.

Dirigé par le PDG Evan DeSantola, Agot AI a développé un produit de vision informatique qui peut confirmer avec précision l’exactitude de la commande en temps réel et aviser les employés si une commande a besoin de correction. Les clients incluent quelques-unes des plus grandes marques de services alimentaires à puce bleue dans le monde et les investisseurs vont de grands investisseurs de la région de Bay à des fonds influents de services alimentaires spécialisés.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.