Arthur Leopold, CEO et co-fondateur, et Jonathan Meyers, CTO et co-fondateur de l’entreprise Agentio, basée à New York, ont récemment annoncé un financement de 425 millions de dollars pour leur plateforme publicitaire alimentée par l’IA. Ce tour de financement a été dirigé par Craft Ventures et AlleyCorp, avec la participation d’investisseurs tels que Antler Protagoniste Permanent Capital, Neal Arthur, Cody Ko, Rory Paterson, Jeff Ragovin, Michael Sugar, Steven Galanis et Elizabeth Cutler, ainsi que d’autres créateurs et leaders du marketing. Les fonds seront utilisés pour accélérer le développement de produits et la stratégie d’entrée sur le marché d’Agentio.
Fondée par Arthur Leopold et Jonathan Meyers, l’entreprise propose une plateforme publicitaire qui permet aux marketeurs d’accéder à un réseau premium de créateurs ayant des publics spécifiques et très engagés. Sa technologie d’IA brevetée automatise la correspondance entre les créateurs et les marques, en fonction du public cible de chaque marque. De plus, Agentio offre aux créateurs plus de liquidités et de revenus en leur permettant de proposer leur inventaire en temps réel, ce qui permet aux marques de se positionner rapidement sur les annonces publicitaires disponibles. L’entreprise commencera avec une campagne de publicité de 30 secondes dirigée par un créateur influent sur YouTube, puis se développera rapidement sur d’autres canaux publicitaires.