Afresh lève 115M – Series B Funding

Date : 2022-08-04T22:11:55
Levée de : 115M
Type : Series B Funding

Afresh, un fournisseur de technologies de l’alimentation fraîche alimenté par l’IA de San Francisco, a augmenté de 115m$ dans le financement de la série B.

La ronde, qui a porté le financement total à 148 millions de dollars, a été menée par Spark Capital avec la participation de Insight Partners, VMG Partners, et Bright Pixel Capital, Maersk Growth, High Sage et Innovation Endeavors. En conjonction avec le financement, Walter Robb, associé principal de S2G Ventures et ancien codirecteur général de Whole Foods Market, s’est joint au tour.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour augmenter les stocks de milliers et élargir l’empreinte de son système d’exploitation frais, une solution efficace et flexible pour la prévision, l’inventaire, la commande et les opérations de magasinage, pour soutenir de nouvelles catégories comme la viande et la boulangerie, pour faire croître l’équipe et pour s’étendre à l’échelle internationale en Europe.

Dirigé par Matt Schwartz, cofondateur et chef de la direction, Afresh fournit des solutions alimentées par l’IA qui optimisent les fonctions critiques dans les aliments frais, notamment la commande, l’inventaire, le merchandising et les opérations et réduisent les déchets alimentaires, améliore la rentabilité des partenaires et rend la nourriture plus saine accessible à tous. Fondée en 2017, Afresh a grandi rapidement avec des clients d’épicerie aux États-Unis. Aujourd’hui, Afresh a annoncé des partenariats avec des épiceries dans plus de 3 000 magasins et 40 états, dont Albertsons, WinCo Foods, Heinen’s, Save Mart, Bashas, Cub Foods, et plus encore.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.