Advanced Navigation lève S$68M – Series B Funding

Levée de fonds : Advanced Navigation

Advanced Navigation, un développeur australien de robotique et de solutions de technologie de navigation, Sydney, a augmenté de 68 millions de dollars américains dans le financement de la série B.

Ce tour, qui a porté le montant total à plus de 85 millions de dollars, a été dirigé par KKR avec la participation de AI Capital et Main Sequence, l’hon. Malcolm Turnbull AC, In-Q-Tel et notre Fonds d’innovation. De plus, Louis Casey et Vance Serchuk, directeur exécutif de l’Institut mondial KKR, se joindront au conseil d’administration de Advanced Navigation. Le général David Petraeus (U.S Army, Ret.,) Associé, KKR et Président de l’Institut mondial KKR, présidera un nouveau comité consultatif qui vise à soutenir les efforts d’expansion mondiale de la société.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour accélérer les programmes RautoD axés sur les solutions robotiques, de navigation, photoniques et de détection quantique, améliorer ses capacités de vente et de commercialisation mondiales pour atteindre de nouveaux clients, évaluer les possibilités de croissance inorganique pour intégrer de nouvelles technologies et produits dans sa suite, qui complètent ses produits et domaines d’expertise existants.

Fondée en 2012 par les ingénieurs Xavier Orr et Chris Shaw pour commercialiser la recherche universitaire sur la navigation inertie basée sur l’IA, Advanced Navigation propose des solutions robotiques et de navigation pour optimiser les performances et l’efficacité en tirant parti des réseaux neuronaux AI et des algorithmes d’apprentissage profond. Depuis 2012, l’entreprise a progressé dans plusieurs domaines de technologie profonds et nouveaux. Cela comprend l’acoustique sous-marine, les antennes GNSS et les récepteurs, les systèmes de radiofréquence, les capteurs inertes, la robotique et la navigation inertie quantique.

Ses produits de capteur sont vendus dans des industries commerciales et de défense couvrant les applications de mer, de terre, d’air et d’espace et adoptés par quelques-unes des plus grandes entreprises technologiques du monde et les principaux entrepreneurs de défense.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit