actnano lève 8M – Growth Funding

Levée de fonds : actnano

actnano, une société de nanotechnologie basée à Cambridge, a augmenté de 8 millions de dollars en financement de croissance.

La tournée a été menée par Liquidity Group, avec la participation de BMW i Ventures, Porsche Ventures et Henkel.

L’entreprise prévoit utiliser le capital pour soutenir son expansion mondiale continue dans des marchés automobiles clés tels que l’Allemagne, la Corée et le Japon, ainsi que pour poursuivre la recherche et le développement afin de rester en avance sur les besoins changeants des clients.

Actnano est un leader mondial dans les technologies de protection de surface pour l’électronique automobile et de consommation. Ses technologies peuvent être appliquées directement sur les connecteurs, les antennes, les LEDs et les composants générateurs de chaleur offrant la protection électronique la plus complète, tout en protégeant la santé et la sécurité des travailleurs et de l’environnement. Le nanoGUARD avancé de l’état gel de l’entreprise se trouve dans certains des principaux smartphones, automobiles, systèmes de sécurité à domicile, électronique de consommation et protège actuellement l’électronique sur plus de 2 millions de véhicules de production, dont 80% des VE en Amérique du Nord.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit