Acerta Analytics Solutions lève 8M – Funding

Levée de fonds : Acerta Analytics Solutions

Acerta Analytics Solutions, un Kitchener, fournisseur canadien de solutions d’analyse qui exploitent l’apprentissage des machines et l’intelligence artificielle (ML/AI) pour transformer les données des produits en idées pratiques, a recueilli 8 M$ de financement.

La ronde a été menée par les Fonds d’innovation industrielle et de capitalisation de BDC Capital avec la participation d’OMERS Ventures et StandUp Ventures.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour élargir sa clientèle en Amérique du Nord et en Europe, tout en renforçant les liens avec les principaux constructeurs et fournisseurs automobiles.

Dirigé par le PDG Greta Cutulenco, Acerta aide les fabricants de précision à prendre leur transformation numérique au-delà des données de capteurs de décrochage manuelle. À cette fin, ses services logiciels ML/AI permettent aux entreprises de prendre les bonnes décisions rapidement, d’optimiser la production et d’améliorer la qualité des produits. L’entreprise aide les constructeurs automobiles comme Nissan et les fournisseurs de pièces de véhicules complexes telles que Dana à améliorer la qualité de leurs processus de fabrication et à soutenir la détection précoce des défauts, les rendant plus efficaces, les aidant à réduire les débris et le retravail et à éviter les pièces défectueuses qui mènent aux rappels et aux dommages de la marque.

Acerta opère actuellement au Canada, aux États-Unis, en Europe et au Japon.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit