Accrue Savings lève Sav – Series A Funding

Date : 2022-01-14T17:47:54
Levée de : Sav
Type : Series A Funding

Accrue Savings, une expérience de shopping basée à New York qui récompense les consommateurs pour épargner, a augmenté de 25 millions de dollars dans le financement de la série A.

La tournée a été menée par Tiger Global, avec la participation d’Aglaé Ventures, Maple VC, et de notables leaders tels que le PDG de UPS Carol Tomé et le PDG de Fanatics Michael Rubin, ainsi que les investisseurs de retour Douze Ci-dessous, Box Group, Red Sea Ventures, Ground Up Ventures, Good Friends, Silas Capital Ventures, entre autres.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour développer les partenariats de détail et stimuler les efforts de recrutement dans tous les ministères, y compris l’ingénierie, les ventes et le marketing.

Lancé en novembre 2021 par Michael Hershfield, PDG, Accrue Savings permet aux consommateurs d’économiser pour un achat tout en obtenant des récompenses d’incitation en espèces de la marque sur le chemin. Les détaillants peuvent récompenser les clients qui choisissent d’économiser sur leur dette en faisant des contributions en espèces assurées par l’IED au compte d’un client lorsque les clients rencontrent des jalons sur leur parcours d’épargne.

De nouveaux partenaires de détail offrent maintenant Accrue Savings à leurs clients comprennent Smile Direct Club (NASDAQ: SDC) et Poly & Bark, avec plus de détaillants sur le chemin. Ces marques se joignent à Casper (NYSE: CSPR), Camp, Eterneva et plus encore, en fournissant des moyens sans dette pour les gens d’acheter les choses qu’ils veulent le plus.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.