AccessFintech lève – Series C Funding

Date : 2022-09-22T22:14:18
Type : Series C Funding

AccessFintech, une entreprise de technologie de pointe basée à New York et à Tel Aviv, Israël-Londres, et Glasgow, qui a développé le modèle d’exploitation des marchés financiers grâce à la collaboration entre les données et les flux de travail, a augmenté de 60 M$ dans le financement de la série C.

La ronde, qui a porté le capital total à 97 millions de dollars depuis 2018, a été menée par WestCap, BNY Mellon et Bank of America, avec une participation accrue des investisseurs de la série B Dawn Capital, J.P Morgan, Goldman Sachs et Citi Group. Le conseil d’administration d’AccessFintech sera rejoint par Kevin Marcus, associé de WestCap et ancien président d’Ipreo, et Caroline Butler, directrice générale de la garde de BNY Mellon.

L’entreprise entend utiliser les fonds pour accélérer la croissance et élargir les opérations.

Dirigé par le PDG Roy Saadon, AccessFintech permet d’améliorer le partage de données et la collaboration avec les workflows afin d’évoluer le modèle opérationnel de l’industrie financière. Le Réseau de Synergie AccessFintech, un réseau de collaboration moderne et sécurisé qui permet de régler et de prendre des décisions en un seul endroit. Elle facilite la collaboration des données à l ' échelle et donne une visibilité aux données de transaction et à l ' accès à des données de référence.

Synergy, le réseau de collaboration de données d’AccessFintech, s’est développé pour inclure plus de 100 participants et a élargi sa couverture de la catégorie d’actifs pour inclure les dérivés et les prêts syndiqués. Elle a également ajouté à son offre de valeurs mobilières en élargissant sa gestion du cycle de vie par le biais de son nouveau réseau de réclamations et le lancement d’un service prédictif révolutionnaire échoue. Le Réseau Synergy utilise une approche basée sur le cloud pour la garde et la gestion des données afin de réduire les coûts de transaction et de compresser les frais par la collaboration et les flux de travail accélérés, et aide les organisations à répondre aux exigences réglementaires. Il est utilisé par un nombre croissant de grandes banques mondiales et courtiers, gardiens et gestionnaires d’actifs.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.