86 Repairs lève 15.2M – Series A Funding

Levée de fonds : 86 Repairs

86 Repairs, une société de technologie de restaurant IL basée à Chicago, a recueilli 15,2 millions de dollars dans le financement de la série A.

La tournée a été menée par Storm Ventures avec la participation de Savory Fund, Lightbank, TDF Ventures, Gordon Food Service (GFS), Cleveland Avenue, MATH Venture Partners et d’autres.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour l’innovation et l’expansion des produits.

Dirigé par Daniel Estrada, Co-Founder et PDG, 86 Réparations fournit une plate-forme de gestion de réparation et d’entretien construite pour l’industrie du restaurant. Il propose des restaurants et d’autres opérateurs commerciaux de cuisine 24/7/365 appui à la gestion des réparations à la demande, aux programmes d’entretien préventif et à l’accès aux informations sur les dépenses de réparation et d’entretien (RENTM).

L’entreprise gère le processus de réparation et d’entretien pour plus de 2000 exploitants de restaurants aux États-Unis et au Canada, des restaurants de service complets haut de gamme aux marques de services franchisées. Parmi les clients notables, on peut citer Boka Restaurant Group, Castellucci Hospitality Group et 4 Rivers Smokehouse, ainsi que des marques de service rapide comme McDonald’s, Jimmy John’s, Sonic Drive-Ins, Taco Bell, et bien d’autres.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !