401GO lève 2M – Seed Funding

Levée de fonds : 401GO

401GO, une plate-forme logicielle basée sur l’UT qui permet aux petites entreprises d’offrir 401k plans à leurs employés, a augmenté de 2 M$ dans le financement des semences.

La ronde a été menée par Impression Ventures avec la participation de Signal Peak Ventures, et Stout Street Capital. Impression Ventures prendra un siège à bord.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour l’échelle des opérations, améliorer sa plateforme, permettre de nouvelles intégrations avec d’autres fournisseurs de services aux petites entreprises et accélérer son programme de partenaires de conseillers financiers.

Dirigé par le PDG et Co-Founder Daniel Beck, 401GO fournit une solution complète de 401k pour les petites entreprises de toutes tailles, d’un seul à des milliers d’employés. L’administration en cours est automatisée avec les intégrations de la paie tandis que la conformité, les dépôts gouvernementaux, les notifications et toutes les autres responsabilités sont gérées par l’entreprise.

401GO collabore également avec des conseillers financiers et leur permet de fournir des services 401k à leurs clients dans une solution personnalisée et personnalisable.

Base de données des entreprises récemment financées

Accédez gratuitement à une liste actualisée en temps réel des entreprises récemment financées.
gratuit

Les autres levées de fonds !