3Commas lève 37M – Series B Funding Round

Date : 2022-09-23T08:05:09
Levée de : 37M
Type : Series B Funding Round

3Commas, un fournisseur basé à Tallinn, en Estonie, d’une plateforme d’investissement automatisée de bot bot bot, a augmenté $37M dans le financement de la série B.

La ronde a été menée par Target Global, Alameda Research, Jump Capital et Dmitry Tokarev.

L’entreprise a l’intention d’utiliser les fonds pour faire progresser ses robots éprouvés, développer son écosystème commercial et améliorer l’accès des développeurs aux interfaces de programmation d’applications (IPA) pour créer des applications utilisées par les traders dans l’écosystème, ainsi que pour embaucher une équipe de recherche et développement pour créer DeCommas, une filiale récemment lancée qui permet aux utilisateurs d’accéder plus facilement à l’automatisation commerciale dans le financement décentralisé (DeFi.)

Fondé en 2017 par Yuriy Sorokin, Egor Razumovskii et Mikhail Goryunov, 3Commas est un écosystème d’investissement crypto qui offre à la fois des stratégies de trading manuelles et automatisées. Qu’il s’agisse d’utilisateurs débutants ou expérimentés, l’entreprise propose une suite complète de robots manuels ou entièrement automatisés ainsi que des solutions de gestion des risques et des portefeuilles, toutes sous-tendues par une vaste infrastructure cloud à faible latitude. 3Commas offre actuellement des outils de trading avancés et des stratégies automatisées gérées par des robots de trading qui ont prouvé que les utilisateurs gagnent des profits à travers toutes les conditions du marché.

3Commas avait recueilli 3 M$ dans leur cycle de semences en novembre 2020, auquel Alameda Research a également participé.

Découvrez aussi les autres levées de fonds.